Société: H5 Academy se préoccupe de la tuerie dans la zone méridionale
A travers un point de presse animé, ce dimanche 21 Mai 2023 au sein de son siège sis au quartier ardep-djoumal dans la commune du 3 ème arrondissement de la ville de N’Djamena.
Le coordinateur de H5 Academy MAHAMAT HASSAN MOUSTAPHA a rappelé que en dépit, de ses engagements à travers plusieurs activités multidimensionnelles visibles un peu partout sur le terrain et considérant la paix et la cohabitation pacifique ainsi que le vivre ensemble, le bien être humain comme crédo , l’association h5 Academy n’ peut pas rester indifférent face à la tuerie de ce dernier temps qui se passe dans la zone méridionale du pays.
Selon, le coordinateur de H5 Academy MAHAMAT Hassan Moustapha ce dernier temps nos compatriotes vivant dans la zone méridionale sont victimes des attaques incessantes par des individus sortant de nul part laissant sur le chemin des familles endeuillées et dans la désolation totale, une barbarie inouïe et inhumaine déplore t- il. Toute fois, le coordinateur de H5 Academy MAHAMAT Hassan Moustapha exhorte les autorités à prendre des mesures urgentes pour mettre fin à ces tueries, et les auteurs doivent être arrêtés et jugés conformément à la loi de la république a-t-il souligné. Pour lui, ces actes ignobles impactent négativement l’unité et la cohésion Nationale.