Legislative: 𝐋𝐞 𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐢𝐞𝐫 𝐌𝐞𝐡𝐞𝐝𝐢 𝐀𝐝𝐨𝐮𝐦 𝐇𝐚𝐠𝐫𝐲 𝐬𝐞 𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐞𝐧 𝐩𝐨𝐥𝐢𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐝é𝐟𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐬𝐚 𝐓𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐧𝐚𝐭𝐚𝐥𝐞: 𝐬𝐨𝐧 𝐋𝐚𝐜 𝐎𝐮𝐧𝐢𝐚𝐠𝐚

Sociologue de formation, Mehedi Adoum Hagry se présente aux prochaines élections législatives, bien décidé à porter haut les couleurs de son Département natal du Lac Ouniaga. Natif de ce grand et magnifique Département, ce romancier engagé et sociologue de formation s’est forgé un parcours remarquable au service de sa région en particulier et de son pays en général.

Profondément ancré dans les réalités de cette terre aux beautés reconnues mondialement et inscrite au patrimoine de l’UNESCO, Mehedi en a fait la mission de sa vie. Ses écrits, pleins de poésie et d’espoir, témoignent de son amour pour le Lac Ouniaga et dénoncent avec fermeté les maux qui affectent sa population, en particulier les jeunes et les femmes. Philanthrope actif dans le milieu culturel, il jouit d’une solide réputation d’intégrité et d’engagement auprès de la jeunesse.

Avec une détermination sans faille, Mehedi entend bien se faire le porte-voix de son Département chéri à l’Assemblée nationale. « Je ne serai pas ce député de couloir, je marcherai s’il le faut sous la pluie, sous les soleils, par-delà les intempéries pour défendre les causes de mon Lac Ouniaga », affirme-t-il avec conviction. Ses priorités sont claires : développer l’accès à une éducation de qualité, garantir des soins de santé dignes pour tous, et faire de ma région natale une terre d’accueil pour les touristes, valorisant ainsi son riche patrimoine.

Alors ce jeune homme n’est-il pas un espoir pour cette population souvent oubliée par les autorités ?
« Jeune, audacieux et profondément ancré dans les réalités de son Lac Ouniaga, Mehedi Adoum Hagry incarne l’espoir d’un renouveau politique pour cette région », souligne l’un de ses soutiens.
Sa vision claire, son engagement sans faille et sa clairvoyance en font un candidat de premier plan, capable de porter haut et fort les voix de ses frères et sœurs à l’Assemblée nationale. Avec une détermination à toute épreuve, Hagry entend bien œuvrer pour le développement de son département chéri, en misant sur l’amélioration de l’accès à une éducation de qualité, la garantie de soins de santé dignes pour tous, et la valorisation du riche patrimoine naturel et culturel du Lac Ouniaga.

Partagez sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *