#legislative2024 : Amouna Ali Sougui, un message de gratitude malgré l’absence d’investiture

Dans le département de Zouar, province de Tibesti, la candidate Amouna Ali Sougui a récemment exprimé sa déception après ne pas avoir été investie par son parti, le Mouvement Patriotique du Salut (MPS), pour les élections législatives.

Dans un message poignant, elle a déclaré : « C’est avec un sens profond de reconnaissance que je viens par ce message vous adresser mes sincères remerciements pour vos soutiens. »

Amouna Ali Sougui a souligné que ces soutiens, « à différents niveaux et diversement », témoignent d’une affection altruiste à son égard.

Pour elle a rappelé qu’à l’annonce de sa candidature, elle avait déjà reçu de nombreux encouragements, et que, malgré la publication de la liste des candidats investis, elle ressent encore plus de soutien aujourd’hui.

« Je puis vous rassurer que ce n’est qu’une partie remise et nous sommes ensemble pour d’autres choses encore plus passionnantes », a-t-elle affirmé, réaffirmant son engagement pour la société et son pays, qu’elle considère comme « IRRÉVERSIBLE ».

Pour finir, Amouna Ali Sougui a adressé ses félicitations et souhaits de réussite à tous les candidats en lice, montrant ainsi son esprit de fraternité et d’unité au sein du MPS.

Partagez sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *