Référendum | La Conseillère Nationale échange avec les femmes et les jeunes d’Ati

Dans le cadre de la campagne référendaire, la Conseillère Nationale de Transition, Amné Adjidey Moussa, a rencontré les organisations des femmes et des jeunes ce 10 décembre 2023

Lors de cette rencontre, la Conseillère Nationale a sensibilisé les représentantes des associations féminines sur l’importance de retirer leur carte d’électeur. Elle leur a confié la mission de transmettre ce message aux autres femmes, afin de mobiliser un maximum d’électrices le 17 décembre prochain en faveur du OUI.

Cette rencontre marque une étape cruciale dans la mobilisation des femmes et des jeunes en vue de leur participation active au processus référendaire. La Conseillère Nationale a souligné l’importance de leur voix dans la construction démocratique du pays.

Les femmes et les jeunes d’Ati ont exprimé leur enthousiasme et leur engagement à soutenir la proposition référendaire. Ils ont promis de s’impliquer pleinement dans la sensibilisation de leurs pairs et de mobiliser un vote massif en faveur du OUI le jour du scrutin.

La Conseillère Nationale a conclu l’échange en encourageant les femmes et les jeunes à exercer leur droit de vote et à faire entendre leur voix dans ce processus démocratique crucial pour l’avenir du pays.#Référendum2023 #MobilisationFéminine #EngagementJeunesse

Partagez sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *